Gestion de la Douleur

Notre corps nous parle

Notre corps nous parle de différentes manières, dans le contexte de la douleur chronique, l’hypnose permet de vous aider à contrôler et gérer l’intensité de la douleur et les émotions qui l’accompagnent. De découvrir et de développer de nouveaux outils personnels de gestion des différentes composantes de la douleur. Vous permettre d’élargir votre champ de vision, en prenant du recul non seulement par rapport aux douleurs mais aussi par rapport à sa situation.

L’hypnothérapie permet d’agir à plusieurs niveaux : le niveau sensoriel (intensité par exemple), la gestion de la douleur (diminuer une anticipation négative par exemple), le niveau cognitif (faire des liens entre la douleur et des pensées négatives), le niveau émotionnel (en lien avec des deuils par exemple), et le niveau motivationnel (aider à trouver des ressources en vous permettant de devenir actif dans la prise en charge).

Je vous propose de vous accompagner sur ce chemin et si vous avez des questions ou pour toutes informations complémentaires, vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ici ou par mail contact@partitiondeveil-relationdaide.com, je vous lirai et répondrai avec plaisir.

Pour les prises de rendez-vous : psychologue.net

Avec toute ma bienveillance.

Fabrizio