L’incarnation

L’incarnation et le choix de l’expérience

Êtes-vous sûr que vous souhaitez vous incarner sur terre ?

« Tout à fait. La décision est prise. »

Êtes-vous conscient des défis auxquels vous allez êtes confronté ?

« Je n’ai jamais été incarné sur cette planète, de sorte que je ne sais pas ce que signifient vraiment les concepts de « peur » , « douleur », « solitude » ou « tristesse ». Peut-être que celui qui m’inquiète le plus est celui de « mort » … je n’arrive pas à comprendre l’idée d’arrêter d’exister pour toujours : C’est impossible, mais les humains pensent que c’est le cas. Quoi qu’il en soit, mon âme souhaite « descendre » et expérimenter tout ça, apporter ma lumière et contribuer avec mon être au changement de conscience. »

Quand tu es là-bas, limité par le corps physique et te demandant ce que tu fais à cet endroit, « tu comprendras » … depuis cet état de conscience, tu ne peux même pas deviner ce que signifie expérimenter la densité et la limitation.

« J’assume le défi… »

Alors, si c’est ta volonté, il ne me reste plus qu’à te souhaiter un bon voyage dans le monde tridimensionnel et te rappeler que nous serons avec toi, de cette dimension, en te regardant et en guide. Si vous arrivez à ouvrir votre cœur assez, tâche qui n’est pas du tout simple, vous serez capable de « nous écouter » et de percevoir nos signes. »

– Et quelle est la meilleure façon d’ouvrir le cœur ?

Écoutez-le. Écouter votre voix intérieure. Te laisser emporter et lâcher la résistance à ce que les choses sur terre ne soient pas comme tu le souhaites … Accepte-toi, en définitive, tel que tu es. Ce n’est que de cette façon que vous pourrez accepter les autres et honorer leurs apprentissages. La paix et l’amour qui apparaîtront en vous à la suite de cette acceptation vous mettront automatiquement en « contact » avec nous.

« D’accord, je vais le prendre en compte. »

Non, mon ami … tu l’oublieras.

Ce sont les règles. Vous devrez vous en souvenir en vous rappelant à mesure que votre corps physique, déjà contaminé de procès, des penchants et de croyances négatives, grandit et devient adulte. La lumière de ton âme doit émerger entre les ténèbres de la peur, de la méfiance et de l’incompréhension. Faites confiance, aimé notre mère : Nous sommes sûrs que vous serez en mesure de l’obtenir.

« Qu’est-ce que c’est ? »

C’est le ventre de ta mère terrestre.

Et ce petit embryon avec des bouts que vous pouvez voir à l’intérieur est le corps physique dans lequel vous allez incarner.

Bon voyage, âme stellaire !

Auteur inconnu 

Bon voyage, âme stellaire !
Bon voyage, âme stellaire !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.